Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Sujet: Le Grand Méchant Loup. Important! Ven 18 Juin - 11:41
MUHAHAHA VOILA LE GRAND MECHANT LOUP!
Pire que Gossip Girl, le Bouffon Vert et tous ces imbéciles modernes. retour aux valeurs anciennes, le Grand Méchant Loup de votre enfance est de retour!
Que vous soyez petit ou grand, vous savez qui je suis. Depuis votre plus petite enfance, j'hante vos dessous de lit et vos livres dans un unique but: celui de vous flanquer la frousse. Et je dois reconnaître que je le fais plutôt bien. ALors, pourquoi avoir laissé le Chaperon Rouge et sa mère-grand en paix pour m'emparer de Poudlard? Quelle question. Car enfant vous êtes trop faciles à effrayer! Pour un grognement, un grincement de dents vous tremblez et hurlez. J'ai besoin de m'amuser d'avantage... Aussi, je compte bien vous suivre jusqu'à Poudlard.
A Poudlard, d'accord, mais que vais-je y faire? Haha! Non, non je ne vais pas vous manger dans vos RP. Du moins, pas tout à fait. Je vais simplement m'inviter dans les RP de tous les sorciers du château, snas prévenir... et y établir mes propres règles, qui ne seront pas très amusantes pour vous, je peux vous l'assurer. Un éspèce de Peeves, mais en bien plus méchant. Par exemple? Imaginons de La jeune Black se dispute avec un de ses professeurs. Je peux apparaître en pleine conversation, et éxiger que tous deux soient en sous-vêtements. Sans même savoir le pourquoi, ni le comment ils devront réagir à cette situation. Ou encore, je peux ordonner que notre Bella dise tout le contraire de ce qu'elle voudrait dire juqu'à la fin du sujet... De quoi pimenter ce RP!
Mais mon rôle de perturbateur ne s'arrête pas là. Je peux également dévoiler des secrets compromettants dans la Gazette, saboter un examen, un rendez-vous amoureux... Je suis votre pire cauchemar, on vous avait prévenus ♥ Et bien sûr, en tant qu'Admin, mon rôle est aussi de dévorer à pleine dents les vilains garnements...