Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Sujet: Re: Mystiqua Helena Cooper Mar 26 Juil - 12:57
Bienvenue sur Hogwarts Treasons ! Merci de t'être inscrite. Je te souhaite bonne chance pour ta participation, et n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bellatrix Druella Black
« CONTACT - RP - LIEN »« FONDATRICE D'HOGWARTS TREASONS, POUR VOUS SERVIR »
Mon petit perso' que j'♥ Clan: Relations: Niveau scolaire: (0/0)
Sujet: Re: Mystiqua Helena Cooper Mar 26 Juil - 17:48
Merci beaucoup à vous tous :DD c'est trop bien que le fofo et rée-ouvert, et oui j'étais déjà la :DD ( j'étais Kiara M. Taylor Je me dépêche de faire ma fiche
Sujet: Re: Mystiqua Helena Cooper Jeu 28 Juil - 14:17
Tout me semble bon ! J'aime beaucoup l'idée de nous raconter l'histoire de ton personnage sous la forme d'un journal... On voit vraiment à quel point le personnage est tiraillé entre ses valeurs et son frère. Et ça me fait plaisir que tu sois attachée à ce forum
♪ Tu peux demander à devenir préfet, membre de l'équipe de Quidditch de ta Maison, devenir un journaliste de la Gazette... rendez-vous ici
♪ Si tu veux faire gagner des points à ta maison grâce à tes RPs, rendez-vous ici!
♪ Tu peux t'inscrire au Tournoi des 3 sorciers, on a besoin de candidats! ici[/b]
PRESENTATION VALIDEE : SERDAIGLE
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bellatrix Druella Black
« CONTACT - RP - LIEN »« FONDATRICE D'HOGWARTS TREASONS, POUR VOUS SERVIR »